Fondation PH

P.H. Vitres d’Autos se fait un devoir de s’impliquer dans la communauté. Cela se reflète notamment par le fait que les employés de l’entreprise ont mis sur pied, il y a plusieurs années, la Fondation PH. La mission première de notre Fondation est d’amasser des fonds tout au long d’une année pour ensuite les redistribuer à un ou plusieurs organismes venant en aide aux enfants dans le besoin.

Depuis le début du projet de la Fondation PH, c’est plus de 30 000$ qui ont été versés à différents organismes comme la Fondation canadienne Rêves d’enfants, Opération Enfant-Soleil, Tel-Jeunes, Le Club des petits-déjeuners, La Fondation En Cœur, la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau. En 2010, c'est la Fondation Sourdine (www.sourdine.qc.ca) qui s'est vue remettre les sommes recueillies par la Fondation PH au cours de la dernière année (consultez notre section Nouvelles).

En 2011, le Club des petits déjeuners du Québec a reçu un montant de 2250,00$, la Fondation du Dr Julien a reçu également 2250,00$ et finalement, la Fondation Tim Horton pour les enfants s'est vue attribuer un montant de 500,00$ pour un grand total de 5000,00$.
Avec le versement de ces sommes, la Fondation PH poursuit ses efforts afin d’amasser des fonds pour ensuite les redistribuer à un ou différents organismes venant en aide aux enfants dans le besoin. 

 

 Le comité de la Fondation PH aimerait profiter de l’occasion pour remercier tous les employés de PH Vitres d’Autos qui ont supporté nos efforts en participant activement et financièrement aux différentes activités organisées par la Fondation PH. Également, nous aimerions souligner le support des amis de la Fondation qui, par leurs contributions financières et/ou matérielles, nous ont permis d’atteindre nos objectifs.